The come-back girl

Publié le par Sally

ete.JPG

 

Quelques semaines et la note jouissive de 1 au blogrank plus tard, j'ai repris la plume, ou plutôt le clavier pour écrire des billets ici. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses durant ces semaines ... De belles et de beaucoup moins drôles ...

 

Je vais commencer par les moins drôles qui vont forcément mener vers une grande nouvelle car tout ceci était emmêlé, imbriqué ... Il y a quelques semaines donc je me commençais à me sentir bizarre, paresseuse, la bouche pâteuse, l'esprit ailleurs, la flemme (mais grave !) d'aller au boulot, la flemme de préparer le repas, la flemme de lire, la flemme de penser et d'écrire (d'où mon absence sur mon blog) la flemme de regarder la télé, la flemme d'être gentille, la flemme de rencontrer des gens, la flemme de leur parler, l'envie de rien, l'envie de tout foutre en l'air, l'envie de tout emmener et de changer de vie et le pire des envies irrépressibles d'éclater en sanglot (!!) ... bref un tas de choses qui me tombent dessus, des choses qui ne me sont jamais arrivées ou si mais à un degré moindre, infiniment moindre.

 

Je me dis, voilà une belle déprime, et le pire c'est que c'est quelque chose qui ne m'est pas familier donc qui me fout la frousse de ma vie : est-ce que je vais m'en sortir, est-ce que je suis en train de devenir dingue, est-ce que Nat mon bébé chéri le sent et comment il le vit, ... plein plein plein de questions qui me taraudaient ...  

 

Mais le pourquoi de la chose s'est révélé un matin quand j'ai eu la nausée à me sortir les yeux de leur orbite, puis le lendemain matin, puis tous les matins d'après. Qui sait, après presque un an d'attente et d'angoisse, j'attends peut-être mon deuxième bébé ? Je n'ose encore le dire à mon mari qui pourtant se creuse la tête sur le pourquoi de ma groooosse déprime. Je prends rendez-vous très vite chez mon obstétricien qui n'est heureusement pas encore parti pour ses 6 semaines de vacances (le veinard). Et voilà la confirmation ! Oui, j'attends mon deuxième enfant, et oui c'est la valse des hormones qui m'a plongée dans cet état de chien écrasé ...

 

Je me précipite bien entendu pour annoncer la grande nouvelle chez moi, ouf de soulagement, larmes de joie, sourires (enfin !) ... Monsieur mon mari a décidé que c'est une fille, du coup nous avons adopté le petit nom de Choupinette (euh euh euh pour l'originalité !). Quant à Nat, ne comprenant pas encore ce qui se passe, il se contente de caresser ou de faire des bisous à Choupinette quand on le lui demande, sachant juste d'instinct que c'est une bonne nouvelle et une source de joie.

 

Voilà en gros ce qui s'est passé durant ces semaines. Je suis heureuse de retrouver mon blog, et de retrouver le plaisir de partager et d'écrire. Une nouvelle page qui commence en somme ... à (presque) 4 !

 

Publié dans Choupinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Toutes mes pensées à Choupinette et à ce qu'elle (?) va nous apporter comme bonheur! Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-) Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />