Zara Home

Publié le par Sally

Une petite sélection coup de coeur sur la nouvelle collection Zara Home ...

 

cadre-bambu-22-17-9-99.JPG

Cadre Bambu - 22,99€ / 17,99€ / 9,99€

 

dessdeplat-janne-1199.JPG

Dessous-de-plat Janne - 11,99€

 

rd-de-serv-amic-lot-de-4-1799.JPG

Rond de serviette Amic - 17,99€ (lot de 4)

Publié dans Je parle Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La plupart des gens ont dit tout au long de leur vie à faire confiance et respecter les personnes faisant autorité dans la société. Par exemple,? Notre (le sujet) d'entreprise a le plus grand choix<br /> dans le monde!? Louis Vuitton Outlet,? Je? Avez lu plus de 200 livres sur le marketing Internet!?
Répondre
A
<br /> On en a un à Marseille mais j'ai jamais osé rentrer dedans...<br /> <br /> Ta sélection est très sympa, en tout cas! Je tenterai peut-être d'y faire un tour un de ces quatre!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a de temps en temps des jolies pièces à des prix très abordables. je te conseille d'y aller faire un tour de temps en temps ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />