Virée au Jardin d’Acclimatation

Publié le par Sally

 

jd 2

 

Il a fallu que j’aie un enfant pour découvrir le Jardin d’Acclimatation, moi qui ai pourtant gardé une âme d’enfant et qui suis foooooooolle des parcs d'attractions !

 

Le Jardin d’Acclimatation donc. On a pris le Petit Train qui part de la Porte Maillot pour accéder au jardin. Nat n’ayant que 2 ans et demie, j’étais la seule à payer ma place. Nat avait les petits yeux qui brillaient de joie et de bonheur en faisant le voyage sur ce joli petit train.

 

La Russie y est à l’honneur en ce moment. Mais comme ce pays ne m’a jamais inspiré, on est passé sans s’arrêter devant les stands qui proposaient des galettes et des gâteaux russes, des jouets, des babioles haut en couleur … Ce qui n’a pas été le cas pour la musique, entraînante et joyeuse, qui a fait sauter Nat de sa poussette pour esquisser au milieu d’enfants tout aussi amusés des pas de danse.

 

Puis, on est allé naviguer sur la Rivière Enchantée. Nous étions les seuls sur la barque. Nat continuait son exploration de ce monde tout nouveau pour lui, les yeux tout ronds et brillants d’excitation. Dans le cas où quelqu’un du Jardin lit ce billet, je voudrais leur signaler que des branches se trouvent sur la passage de la barque et que c’est dangereux pour les petits !

 

jd 3

 

jd 1

 

Le reste de la matinée a été passé sur les nombreux manèges (Coccinelles, soucoupes, voitures, etc). Craignant un moment que les manèges qui volaient haut allaient faire peur à Nat, et bien je me suis complètement trompée : même pas peur ! Au contraire, il en a tellement rigolé !  

 

Voilà, juste pour vous partager cette jolie matinée de Mai que moi et mon fils avons passé au Jardin d’Acclimatation (malgré le froid qui ne veut pas s’en aller !).

 

Côté sous, j’ai déboursé 2,90€ pour l’entrée + 2,90€ pour le Petit Train (aller simple). Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas le billet d’entrée, ni le Petit Train. Pour les attractions le prix d’un ticket est de 2,70€. La place sur les attractions coûte 1 ticket, sauf sur certaines où la place peut vous coûter  2 tickets.

 

 

Publié dans Nat - mon grand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avant de commencer vos appels à louboutin chaussures, il est important que vous soyez prêt pour que votre prospect se sent-vous vraiment faire comprendre leur situation. Recherche de l'entreprise<br /> que vous appelez, d'identifier quelles sont les questions qu'ils sont d'avoir en fonction de vos autres clients dans leur secteur même et demander à d'autres dans votre entreprise des principales<br /> raisons pour lesquelles les gens achètent votre produit ou service.
Répondre